Suspension des abonnements et offre adaptée pour le personnel de santé !

A la demande d’Anne-Lise DUFOUR-TONINI, face à l’évolution de la crise, Transvilles mets en place la gratuité de ses services (tram, bus et transport à la demande) à partir du samedi 21 mars 2020.

Tous les abonnements seront suspendus ou remboursés pendant la période du confinement. Il est inutile de valider afin d'éviter tous contacts sur les valideurs et distributeurs automatiques de titres.

 

Une offre de transport à la demande pour le personnel de santé.

A l’initiative du SIMOUV, Transvilles adapte son service de transport à la demande pour permettre aux personnels soignants de se rendre sur leur lieu de travail. Sur simple appel au 03 27 14 52 28 de 9h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi ou en messagerie privée sur Facebook et Twitter, vous pouvez demander une réservation, dans la limite des moyens disponibles.

La gratuité des vélos pour le personnel de santé Transvilles propose également depuis le 18 mars aux personnels de santé qui le souhaitent un code promo pour utiliser gratuitement ses vélos en libre-service. Pour le recevoir, il suffit de contacter Transvilles sur sa page Facebook.


Pour plus de renseignements vous pouvez utiliser les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ainsi que le site internet de Transvilles. Le centre d’appels « Allô Transvilles » est également joignable au 03 27 14 52 52 de 9h à 18h.