Confinement : Transvilles maintient son offre !

Suite aux mesures gouvernementales, à partir du 29 octobre 2020, Transvilles, en accord avec Guy Marchant, le Président du SIMOUV, l'offre de transport restera la même pour permettre les déplacements autorisés.

Mobilisé pour garantir au maximum notre service public, tous les services, excepté la ligne de soirée Luciole, sont maintenus. Nous rappelons que chaque passager devra être muni d’une attestation de déplacement.

Il est essentiel de permettre à chacun de se rendre à l'école ou sur son lieu de travail normalement. A partir du lundi 2 novembre, le réseau passera à nouveau en horaires scolaires. Cette offre sera susceptible d’évoluer dans le temps, en fonction des nouvelles annonces des autorités.

Rappel des consignes gouvernementales en matière de transport public :

Le motif du déplacement doit être lié à l'activité scolaire, médicale, alimentaire ou professionnelle. En station et à bord des véhicules, les clients doivent conserver une distance d’au moins 1 mètre avec les autres passagers et respecter les gestes barrière. 

Des mesures sanitaires maintenues :

Depuis le mois de mai, le port du masque est obligatoire à bord des véhicules et en station. Des masques sont distribués gratuitement en agence pour l’achat d’un titre ou d’un abonnement. Des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont positionnés à l’entrée de tous les bus, trams et navettes. L’ensemble du parc de véhicule est nettoyé et désinfecté chaque jour. Tous les postes de conduite sont protégés par des protections transparentes.

Pour toute information complémentaire:

  • Agences commerciales de Valenciennes et Denain, aux horaires habituels (9h-18h du lundi au vendredi et 9h – 17h le samedi à Valenciennes),
  • Réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
  • Site internet Transvilles.com et application mobile
  • Centre d’appels « Allô Transvilles » joignable au 03 27 14 52 52 de 9h à 18h.